Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Les sondages en ligne

com

Vous devez le savoir, lorsque l'on a internet, on peut très bien s'abonner à des sites de sondages en ligne.

Certains de ces sites sont intéressants, d'autres beaucoup moins.

Si vous désirez gagner un peu d'argent, il y a des sites à éviter ; soit ils offrent des cadeaux, soit vous répondez pour presque rien ou rien du tout !!

 

J'ai fait un petit classement de tous les sites de sondages que j'utilise personnellement.

Je vais commencer par ceux à éviter, à moins d'avoir beaucoup de temps et d'être constamment en ligne avec eux.

 

Toluna

 

Ce site est alléchant : lorsque vous êtes contacté par mail, vous avez un grand nombre de points pour un sondage. La plupart du temps vous ne finirez pas ce sondage !! Ce qui est rageant c'est lorsque le mail indique 30 minutes et que au bout de 25 minutes de réponses, un message vous dit que vous ne correspondez pas au profil recherché !!

Vous n'avez pas les points mais vous avez perdu du temps !!

Car n'oubliez pas que vos réponses seront tout de même traitées.

De plus si vous arrivez à la fin du sondage, que vous allez sur le site, vous avez des minis sondages qui vous donnent des points.

Regardez tout de même régulièrement votre solde de points et, ne soyez pas surprise si vous voyez qu'un certain nombre de points va vous être retiré dans un délai très court, à moins que vous ne les utilisiez !! Sauf que la plupart vous ne pouvez rien en faire, vous n'avez pas assez de points pour un bon d'achat !!

 

J'ai donc été inscrite sur le site, j'ai fait de nombreux sondages, plusieurs fois j'ai eu un grand nombre de points enlevés car périmés (au bout de combien de temps ???) et au final en 3 ans, j'ai eu un bon d'achat de 20 euros !!

Je me suis désinscrite ; pas valable !!

 

Synovate :

 

Ce site de sondage envoie peu de sondages, les points ne grimpent pas vite, de plus il faut avoir 6100 points pour obtenir 5 euros. Il faut beaucoup de temps pour avoir une rémunération.

 

Surveyhead :

 

Surveyhead est un site qui propose des euros lorsque vous répondez entièrement à un sondage. Vous êtes rarement contactée par mail, c'est à vous de faire la démarche d'aller sur le site voir dans votre espace si des sondages sont disponibles pour vous.

Le montant peut ainsi monter assez vite. Le paiement se fait par Paypal dès que vous avez 18.02 euros.

 

Hiving :

 

Il vous faut remplir entièrement votre fiche profil, vous cumulez ainsi quelques points, puis de temps en temps vous avez des sondages à faire, reçus par mail. Dès 400 points vous pouvez prétendre à avoir 5 euros.

Le montant grimpe très lentement.

 

Ypsos access Panel :

 

C'est le site qui rémunère le mieux, le montant monte très rapidement. Vous êtes payée avec des bons d'achats de type "ticket intense". Vous le recevez vite dès que vous l'avez demandé.

 

Par contre faites très attention à ne pas être deux personnes à la même adresse !

Cela m'est arrivé : j'ai hébergé ma fille qui s'est inscrite. Elle recevait régulièrement des sondages et moi plus rien. Je ne me suis pas inquiétée. Maintenant elle a son propre appart. sauf que je n'ai plus du tout de compte !!

J'ai fait la réclamation, l'autre jour, et il m'a été répondu qu'il fallait que je me connecte avec les identifiants de ma fille  car mon compte a été annulé !!

pas très cool !!

 

Votre avis en ligne :

 

Le site donne des points lorsque vous répondez à un sondage, si vous ne le terminez pas, vous avez tout de même quelques points qui vous sont attribués. Vous avez des tickets kadéos : 10 euros pour 10 000 points.

Les sondages arrivent régulièrement dans votre boite mail.

 

Voilà ce que je peux vous proposer parmi les sites que j'ai testé. Il y en a bien d'autres, mais ils ne sont pas aussi intéressants.

Alors, maintenant amusez-vous et rappelez vous qu'il faut donner des réponses sincères.

 

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article