Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Sites fiables pour gagner de l'argent

com

Depuis que je possède Internet, j'ai fait pas mal de recherches pour essayer de gagner un peu d'argent. Je dirai pour améliorer mes fins de mois.

Ce n'est ni facile ni évident sachant que le dicton est véridique : on ne peut gagner de l'argent si on ne fait rien.

 

J'ai donc sélectionné plusieurs sites fiables et sérieux pour gagner quelques euros qui si on les cumulent peuvent faire un petit pactole sur Paypal.

Vous devez le savoir, vous faites le virement sur Paypal puis sur votre compte bancaire, c'est gratuit et rapide.

 

Voici donc les sites sur lesquels je suis restée au fil du temps.

En premier, je reçois toujours les mails de Moneymillionnaire, mes perles s'accumulent lentement mais sûrement et dès que j'ai le nombre requis je reçois 12.50 euros sur mon compte bancaire. Je réponds à leurs sondages, à des campagnes publicitaires (dès que les perles sont créditées sur mon compte, je me désinscris)

 

Ensuite, il y a dans un autre genre le site de Come4news ; c'est un site d'information où l'on peut écrire des textes d'un minimum de 20 lignes sur les sujets qui nous tiennent à coeur, on peut y ajouter des images libres de droit et on est rémunéré 1 euro par texte. C'est peut être peu mais ajouté au reste... et en plus c'est sympa.

 

Dans le désordre, il y a aussi, Greatcontent qui propose une mise en relation avec un client. On a donc des textes à écrire sur un sujet bien précis, le montant de la rémunération dépend du nombre de mots demandés par le client. Et, le prix au mot dépend de la qualité de l'écriture. Un texte de sélection est demandé à l'inscription. C'est rémunérateur.

 

Textbroker se situe dans le même style mais paie un peu moins cher ses textes. Par contre, il y a en a plus souvent et sur plus de sujets. Là encore, un texte est demandé à l'inscription pour définir la future rémunération au mot.

 

Sinon, il y a des sites plus classiques ou plus connus c'est selon comme Ciao où je vais de temps en temps dès que j'ai un avis à donner et bien entendu Justacôté qui est LE site qui me plait autant que C4N mais dans un tout autre genre. Puisque là, on donne notre avis sur les commerces, restaurants et bonnes adresses, on peut aussi donner notre avis sur des rues, des lieux ou des balades à faire. Là, on reçoit 15 euros tous les trois mois dès 1000 points cumulés. Si on devient membre COUP DE COEUR, pour un très bon texte, on reçoit 15 euros supplémentaires.

 

Voilà tous ces sites me rémunèrent pour ce que j'y fais et tous me plaisent énormément ; mes fins de mois sont ainsi améliorées.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour l'article! de mon coté, j'ai trouvé un site qui permet de toucher un petit salaire en répondant à des sondages en ligne. on touche en moyenne 6 euros de l'heure, c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien et surtout, l'inscription est gratuite! bref, je vous laisse le lien du site pour qui ça pourrait intéresser:<br /> https://www.joinhiving.com/3927ABA2-A7DC-4DD9-AAA9-D5DC131F5B78
Répondre
B
Bonjour, J'ai testé plusieurs méthodes pour gagner de l'argent sur internet mais les gains étaient très limités, heureusement j'ai testé le système Amazon, j’ai trouvé une formation vidéo qui m’a permis de gagner plus de 1800 euros le premier mois en publiant que 100 ebooks. Le gain est à vie, plus je publie d’ebooks et plus je gagne, j’ai pas besoin de faire ni pub ni rien, car c’est Amazon qui s’occupe en lui versant une partie du prix de la vente comme commission. La formation est livrée avec plus de 600 000 ebooks, qui veut dire que les gains sont illimités. Voici le lien: http://revenumensuel.com/
Répondre