Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Salade composée tiède de pommes de terre Violettes

com

vitelotte-et-harengs.JPG

Nous avons récolté des pommes de terre violettes dans notre potager. Elles ont un super goût et servent presque essentiellement à faire des salades car elles ont la chair très ferme.

Je sais que l'on peut aussi en faire de la purée.

 

Voici une recette de pommes de terre et de harengs fumés au naturel.

 

INGREDIENTS :     Pour 3 personnes

 

quelques pommes de terre cuites chaudes.

2 oeufs durs

3 filets de harengs

poivre

persil frais

huile d'arachide

 

 

PREPARATION :

 

Cuire vos pommes de terre pendant 20 minutes dans de l'eau salée.

Les éplucher aussitôt.

Les couper en rondelles et les mettre dans un saladier.

 

vitelottes.JPG

 

Lorsque les oeufs sont cuits, coupez-les en tranches et ajoutez-les puis coupez vos filets de harengs et mettez-les dans le saladier.

Poivrez puis ajoutez une cuillerée et demie d'huile d'arachide.

Ajoutez un peu de persil si vous en avez.

 

Servez aussitôt.

 


Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article