Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Roses anciennes du Musée de la vigne à Vieille-Brioude (43)

com
Roses anciennes du Musée de la vigne à Vieille-Brioude (43)

il fait chaud, juste un souffle d'air permet de respirer.... Le Musée de la vigne est un endroit reposant et frais pour profiter du jardin où l'on trouve ces deux variétés anciennes de roses.

La première est d'un rose doux, pastel : ses pétales s'entrecroisent pour faire place à son coeur.

Elle semble bien fade dans l'environnement riche de ce jardin et pourtant !

Parfaitement mise en valeur dans la verdure cette rose exhale un parfum dont on ne se lasse pas.

Remarquable de fraicheur et de simplicité !

La seconde est unique ! Ses pétales sont de deux couleurs rouge et rose, en bayadère. Mise en valeur entre les arbustes, elle est une tache de couleur au parfum suave et sensuel.

On s'attarde, tous les sens sont en alerte !!

Roses anciennes du Musée de la vigne à Vieille-Brioude (43)
Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article