Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Les Hauts de Port Blanc (Penvénan 22)

com

Les Hauts de Port Blanc est un camping où se trouvent des mobilhomes en location et où il est possible de planter sa toile de tente, de résider avec sa caravane ou son camping-car.

Le camping 3* se trouve à la sortie du bourg de Penvénan sur la route de Port Blanc.

Depuis le camping, une vue superbe s'offre à nous : la côte et une partie du port se découpent à l'horizon.

Les résidences sont séparées par des haies, les emplacements sont suffisamment grands pour y parquer son véhicule et chaque chalet a sa propre terrasse, sa table de jardin et son barbecue. Les habitations sont placées dans des endroits ombragés sous les pins ou les arbres qui offrent de l'intimité à chaque résidence.

Pour le confort, on trouve une piscine couverte, une autre à ciel ouvert et une pataugeoire pour les enfants ; des vélos sont en prêt pour faire de belles balades. Un mini golf, des jeux de palets, de boules, un billard etc... sont gracieusement mis à la disposition des vacanciers.

La zone wifi se trouve dans la bibliothèque où de nombreux ouvrages sont mis à la disposition de tous.

une des allées, tôt le matin sous le brouillard de septembre

une des allées, tôt le matin sous le brouillard de septembre

Je sais ! ça fait un peu dépliant... 

Nous avons passé 4 nuits dans ce camping et nous y avons passé un agréable séjour : le calme, la tranquillité sont au rendez-vous. Certes nous étions la semaine passée hors saison, mais les arbres et les haies sont des murs anti-bruit naturels. 

Le spa est bien agréable, il se trouve quelque peu retiré, à l'abri des regards, petit chalet caché dans la verdure. On y trouve un bain à bulles, un sauna et un espace massage. Ici c'est l'endroit zen par excellence !

 

Situé seulement à quelques minutes des plages, on y va en voiture, en vélo ou à pieds, la montée de retour sera un peu raide mais qu'importe ! Ce sont les vacances !!

 

Je pense que nous y reviendrons, l'accueil est chaleureux et l'endroit superbe !!

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Et Bréhat ?
Répondre
M
nous n'avons hélas pas eu le temps d'y aller....