Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Risotto à ma façon

com

Promotion pour la page "Risotto à ma façon" :

Hier soir, j'ai fait un risotto, avec quelques légumes et un petit truc en plus !

Je voulais faire un plat complet, ayant juste avalé un petit encas le midi.

Voici ma recette : Vous allez voir, c'est simple et c'est bon !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 4 personnes :

 

200 gr de riz spécial risotto

Lire la page "Risotto à ma façon".

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article