Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Les retraites vont elles augmenter ?

com

billets.jpg

 

Les retraites vont elles augmenter ?

 

Il serait possible que en avril les retraites de nos proches augmentent de ... 2% !

Rien n'est encore décidé.

 

Pourtant, au moment où tout ce que nous touchons augmente, il serait bon de faire un petit geste pour toutes les personnes qui n'ont plus d'activité et qui ont passé leur vie à travailler pour enrichir leur pays.

 

Ce sont toujours des laisser-pour-compte, lorsque l'on augmente le smic ou toute autre rémunération, les retraites n'augmentent pas.

Actuellement le carburant augmente, les denrées alimentaires suivent le même chemin puisque les transporteurs reproduisent ce plus, les sodas et autres alcools ont maintenant une taxe de plus, les complémentaires maladies, les mutuelles, les assurances, l'électricité, le gaz augmentent plus vite que les rentrées d'argent.

Alors oui, il serait judicieux d'augmenter un petit peu le pouvoir d'achat de nos anciens. Oh ! ce serait juste une goutte d'eau, mais le geste est symbolique.

 

Messieurs du Gouvernement, pensez plus souvent à eux, ils ont contribué à la richesse de notre pays, maintenant il serait temps de les récompenser !

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article