Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Mon week end en Bretagne.

com

Nous avons passé un super week end en Bretagne. Partis pour aller à Pont l'abbé, nous avons visité la côte que pourtant nous connaissons très bien tous les deux.

Voici donc quelques images de cette superbe journée. Le lendemain (dimanche) il pleuvait hélas. Mais pas grave !!

 

 

Nous avons donc de beaux souvenirs pour nos 17 ans de mariage.

Pont-l-abbe-017.jpg

 

Ici est la salle du restaurant où nous avons mangé samedi soir. Voici encore une vue.

Pont-l-abbe-019.jpg

Et maintenant notre journée :

 

week-end-en-Bretagne-006.JPG

 

Le château de Pont l'abbé qui est aussi le musée du pays bigoudin juste à côté de la mairie.

 

week-end-en-Bretagne-008.JPG

L'étang salé devant le château. On peut y voir de nombreux oiseaux qui viennent se reposer.

 

week-end-en-Bretagne-011.JPG

Lesconil petit port de pêche déserté hélas !! au profit du grand port Le Guivinec.

week-end-en-Bretagne-012---Copie.JPG

 

Et l'arrivée d'un petit bateau.

week-end-en-Bretagne-016---Copie.JPG

 

Et puis ensuite il y a le phare d'Eckmühl à Penmarc'h

week-end-en-Bretagne-033.JPG

week-end-en-Bretagne-147.JPG

Majestueux du haut de ses 306 marches !! Voyez le détail de la porte.

week-end-en-Bretagne-035.JPG

Le ciel était d'un bleu magnifique, il n'y avait pas un nuage et pas un souffle de vent !

 

La Pointe de la Torche faisait la joie des surfeurs, les vagues étaient juste comme il le faut !!

 

week-end-en-Bretagne-069---Copie.JPG

week-end-en-Bretagne-153.JPG

week-end-en-Bretagne-154.JPG

 

Un beau week end vraiment, nous espéront en prévoir d'autres aussi fabuleux que celui ci !!

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article