Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Lacs, étangs et insectes

com

J'ai pu constaté de nombreux insectes dans les herbiers des lacs ou des étangs en Haute Loire. Il y en a partout ailleurs, c'est certain... Mais comme j'étais sur place, j'ai pu en faire de jolies photos.

Les petits cours d'eau également sont des lieux magiques pour ces beautés d'un jour !

Des libellules, des éphémères, des papillons ayant de jolies couleurs virevoltent de brin d'herbe en fleur ou en brindille ; bref ces étangs et ces ruisseaux sont des lieux magiques pour les chasseurs d'images ou pour les amoureux de la nature.

Un petit lézard est même venu me dire "bonjour" alors que j'attendais un papillon à se poser sur une fleur !

Lacs, étangs et  insectes
Lacs, étangs et  insectes
Lacs, étangs et  insectes
Lacs, étangs et  insectes
Lacs, étangs et  insectes
Lacs, étangs et  insectes
Lacs, étangs et  insectes
Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup l'esprit de ton blog avec des choses simples comme les "zones humides" dont nous découvrons depuis peu les richesses. Bonne journée.
Répondre