Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Laines teintées par mes soins

com
Echeveaux 100% alpaga teintés tons rouge, rose en dégradé (effet rayures)

Echeveaux 100% alpaga teintés tons rouge, rose en dégradé (effet rayures)

Laine à tricoter avec des aiguilles 4

3 Echeveaux de laine et alpaga teintés vert, jaune et bleu en dégradé (effet rayures)

3 Echeveaux de laine et alpaga teintés vert, jaune et bleu en dégradé (effet rayures)

laine à tricoter avec des aiguilles 5

Echeveaux de laine mérinos teintés tons orange doux, bleu et blancEcheveaux de laine mérinos teintés tons orange doux, bleu et blanc
Echeveaux de laine mérinos teintés tons orange doux, bleu et blancEcheveaux de laine mérinos teintés tons orange doux, bleu et blanc

Echeveaux de laine mérinos teintés tons orange doux, bleu et blanc

Laine à tricoter avec des aiguilles 4 ou 4 1/2

Ces laines se trouvent en vente  ici

 

ENTRETIEN de la laine : 

Je vous conseille de laver vos ouvrages réalisés avec des laines teintées à la main de façon artisanale avec une lessive douce spéciale laine ou mieux un shampoing bio doux comme cette marque : "nature et moi"

Laissez sécher vos ouvrages à plat à l'ombre après les avoir bien essorés dans une serviette de toilette. 

 

Bon tricot

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, c'est génial merci ;) au plaisir de vous voir.
Répondre
M
Merci. Lorsque je teindrai de nouveau, je mettrai quelques photos ici.