Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Comment avoir plus de visiteurs ?

com

Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre, j'écris des avis sur un peu tout, je les mets sur Facebook, sur twitter et je donne mes liens un peu partout et pourtant je n'arrive pas à décoller !!

 

J'ai toujours un petit nombre de visiteurs, je n'arrive pas à intéresser les internautes et pourtant j'aborde des sujets divers et variés.

Alors, si vous avez des "trucs" pour avoir plus de visites, j'aimerai bien recevoir des idées, je suis preneuse pour des trucs, des astuces etc... pour faire venir les internautes et les intéresser à mon blog !

 

Par cet article aussi, je remercie les personnes qui viennent lire mes articles. J'aimerai bien aussi avoir quelques commentaires même si ce sont des critiques, ne dit-on pas que ce sont les critiques qui font avancer ?

 

Alors, bien entendu, je suis toute ouïe, j'attends vos commentaires pour faire de ce blog un endroit sympa.

 

Laissez-moi vos astuces pour avoir plus de visites, pour être mieux vue.

 

Je me suis inscrite sur plusieurs annuaires en ligne, pour le moment, je n'ai pas de retombées non plus !!

 

Alors quoi faire ?

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je comprend très bien votre galère, on aime bien recevoir des visites et des commentaire pour notre blog. Je vous file un de mes astuces qui aide à augmenter le trafic : acheter-visiteurs.com.. Eh oui, un site pour commander en ligne des visiteurs, j'ai fais appel à ce service deux fois et je vais recommencer dès qu'il le faut ;)
Répondre
V
Bonjour,<br /> Afin d'améliorer votre référencement et avoir plus de trafic sur votre site web, je vous conseil ses deux logiciels qui m'ont beaucoup aidé:<br /> <br /> Admin spot Super Booster:<br /> Admin Spot Super Booster est un logiciel conçu pour simplifier et accélérer le référencement de votre sites internet lors des fastidieuses soumissions dans les annuaires.<br /> En un seul clic, Admin Spot Super Booster vous permettra soumettre vos sites web sur 150 000 annuaires et sites En 24H Chrono!<br /> Pour plus d’information sur le logiciel, visiter le site:<br /> http://produitsnumeriques.com/adminspotsuperbooster/<br /> <br /> Super Indexer Pro:<br /> Super Indexer Pro indexe et référence votre site sur les moteurs de recherche en un temps record. Si vous en avez assez de vous demander comment indexer ou référencer vos sites web et vos autres liens plus rapidement et sans aucun problèmes sur Google ou sur n’importe quel moteur de recherche, alors Super Indexer Pro est la solution.<br /> Pour plus d’information sur le logiciel, visiter le site:<br /> http://produitsnumeriques.com/super-indexer-pro/
Répondre
T
<br /> Un petit conseil déjà pour les commentaires, le lien à cliquer pour faire un commentaire n'est pas facile à trouver.<br /> <br /> <br /> Laisser des commentaires dans d'autres blogs, c'est très bien (tu te fais connaitre par le proprio et ses visiteurs + liens vers ton blog pour Google)<br /> <br /> <br /> Il faut aussi aller dans des forums et répondre aux personnes grâce à tes connaissances (en laissant l'adresse de ton blog en profil).<br /> <br /> <br /> Mettre systématiquement une photo dans chaque article pour imager.<br /> <br /> <br /> Après, il faut réussir à bien se positionner sur Google : 3 astuces principales, bien choisir un titre avec des mots importants (mots clés), un contenu (texte) assez conséquent qui parle bien du<br /> thème du titre de l'article (bien spécifique aux mots clés), réussir à avoir des liens vers son blog (coms, forum, annuaire, échange de lien ...)<br /> <br /> <br /> Ton blog est très récent et c'est tout à fait normal qu'il n'ai que peu de visiteurs. C'est un travail de longue haleine.<br /> <br /> <br /> Un site très intéressant qui parle de référencement (forum + articles) : http://www.webrankinfo.com<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, depuis quelques jours, mes visites ont augmenté, j'ai changé la couleur des pages, j'ai ajouté les liens qui sont plus visibles pour les commentaires (enfin je le crois) et je regarde<br /> quels sont les sujets les plus lus. Comme cela je peux cibler mes nouveaux textes.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur ton lien, mais promis ce week end, je vais être plus libre.<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes conseils, à bientôt sur l'un ou l'autre des sites.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> madalen<br /> <br /> <br /> <br />