Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Comment utiliser le site de Looneo.fr ?

com

Looneo.fr est un site communautaire qui possède plusieurs forums, a des partenariats avec des grandes marques et, aide les consommateurs à faire le bon choix pour l'achat de produits divers, allant de l'électroménager en passant par les produits de toilette ou les GPS. Vous pouvez donner votre avis et être rémunéré pour cela.

Looneo.fr rémunère les consommateurs qui donnent leur avis sur des sujets donnés, en maxichèques.

A chaque fois, vous obtenez des points qui se transforment à la fin du mois en bons d'achats.

Un classement détermine les meilleurs contributeurs.

Vous pouvez aussi trouver sur ce site, des grandes marques qui viennent présenter leurs nouveautés (Phillips, Terrafemina, etc.) et les internautes peuvent échanger leurs points de vue et leurs idées avec des représentants de ces marques.

Looneo.fr regroupe plusieurs grandes marques et à chaque fois, un forum est à votre disposition pour échanger vos idées avec les autres internautes.

Vous avez aussi des jeux, des quizz, des sondages qui vous rémunèrent en points et qui vous font passer d'agréables moments.

Mon avis

Cela fait plus de 3 ans que je connais Looneo.fr, je l'apprécie beaucoup. Pourtant, il y a eu beaucoup de changements de fait ces derniers mois. Looneo.fr reste avant tout un site de partage, d'échange et de convivialité.

Ordinateur
Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article