Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Ecouter de la musique en surfant

com

Il n'y a rien de plus simple que d'écouter de la musique lorsque vous êtes sur votre ordinateur. Il y a de nombreux sites qui vous offrent de la musique ou des chansons à écouter gratuitement.

 

Le plus célèbre de ces sites est Youtube.

Vous allez sur le site, dans la barre de tâches, vous inscrivez tout d'abord le nom du chanteur que vous voulez écoutez puis le titre de son album ou de sa chanson.

Aussitôt, plusieurs possibilités s'offrent à vous : le titre chanté par son auteur ou bien la musique seule ou encore un inconnu qui a posté sa propre voix sur la musique initiale.

Vous cliquez sur l'image et vous mettez le son .... c'est tout.

Vous aurez aussi la possibilité d'écouter d'autres chansons de cet artiste, en cliquant sur les images proposées.

 

Vous avez ensuite dailymotion.

Sur ce site, il est rare de trouver le véritable interprète des chansons, ce sont des chanteurs inconnus ou amateurs qui postent des vidéos sur les musiques initiales ou bien qui chantent sur les airs connus avec leurs propres instruments.

Personnellement, je n'aime pas.

 

Il y a d'autres possibilités aussi, vous pouvez podcaster vos émissions favorites sur les sites officiels, vous pouvez allez sur les sites des auteurs et choisir les titres que vous voulez écouter.

 

Encore une autre possibilité : vous mettez dans le lecteur de cd/dvd de votre ordinateur le cd qui vous plait et vous écoutez... sauf que si vous allez sur les sites vous n'êtes pas obligé d'acheter !!

 

voilà quelques astuces pour écouter de la musique tout en travaillant.

Si vous ne voulez pas que d'autres en profitent, mettez.... un casque

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bienvenue chez les cafards associés. Côté cuisine ça nous va, côté musique tu as peut-etre vu qu'on est plutôt branchés rock, blues et guitares saturées ! Bizzz des cafards
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour, le rock ça me va aussi, mes groupes préférés sont déjà anciens, mais j'aime ACDC, Queen, et en général les groupes des années 80. Le blues me plait bien aussi, et je ne demande qu'à<br /> connaitre.<br /> <br /> <br /> alors oui, pourquoi pas !!<br /> <br /> <br /> <br />