Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Jean Jacques Goldman : l'émission de la télévision

com

Avez vous regardé l'émission consacré à Jean Jacques Goldman l'autre soir à la télévision ?

J'ai adoré !

On parle tellement peu de ce chanteur, auteur compositeur que lorsqu'il y a une émission qui lui est dédiée je saute dessus.

Depuis le groupeThai Phong j'adore ce chanteur, je l'ai suivi toute sa carrière ; pourtant il me manque un peu comme une drogue. Cela fait plusieurs années qu'il a pris "sa retraite" et pourtant j'ai toujours espoir qu'il refasse un album. Pas pour les autres, puisqu'il continue à écrire, non pour lui, un truc comme "danses pour les pieds" ou "en passant" ; un ensemble de chansons que l'on pourra écouter en savourant chaque mot, chaque note de musique.

 

L'émission que j'ai regardé était trop courte à mon goût ; elle ne disait que l'essentiel et pourtant l'essentiel est important.

On a retrouvé sa complicité avec Carol Frédéricks disparue trop tôt, avec Michael Jones son complice de toujours et avec les artistes pour qui il a composé et écrit.

 

jean-jacques.jpg

J'ai vraiment aimé revoir les clips des chansons que l'on voyait dans les années 80 et le choix des titres était judicieux.

Je vous le dis, si vous êtes fan et que vous avez raté l'émission, essayez de la retrouver en pod cast !

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article