Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

escalopes de dinde à la crème de coco et à la sauce soja

com

resultat.JPG

 

Aujourd'hui, j'ai un peu la flemme de cuisiner ! j'ai envie de faire simple.

Alors découvrez la recette d'une cuisinière qui a envie de faire rapide !

 

INGREDIENTS :

 

Pour deux personnes :

 

2 escalopes de dinde

huile d'olive

1/2 brique de crème de coco

sauce soja

gingembre moulu

 

PREPARATION :

 

Coupez les escalopes en morceaux puis mettez un peu d'huile dans un poêlon. Faites dorer.

 

escalopes-de-dinde.JPG

Une fois que les morceaux sont bien dorés, ajoutez la moitié de la brique de crème de coco puis une cuillerée à café de sauce soja. Mélangez bien.

 

escalope-dinde-sauce-soja.JPGLaissez cuire à feu très doux pendant 5 minutes puis éteignez le feu et couvrez.

 

ACCOMPAGNEMENT :

 

Pendant ce temps, faites chauffer de l'eau salée dans une grande casserole.

Dès que l'eau boue, ajoutez des pâtes papillon.

Laissez-les cuire 10 minutes puis égouttez-les.

Mettez-les dans la sauce, mélangez puis mettez à tiédir.

 

Dès que tout est bien chaud, servez.

 

Bon appétit !

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article