Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Mon potage aux carottes épicé.

com

Un bon potage aux carottes est encore de saison, surtout si vous en avez encore dans votre cave. Elles sont moins sucrées qu'à l'automne c'est pour cela il faut ajouter quelques astuces pour leur redonner un bon goût.

J'ai eu envie de faire un essai avec du gingembre et de la citronnelle. J'ai bien fait !!

 

potage-carottes.JPG

 

INGREDIENTS :

 

1 kg de carottes

1 navet

1 topinambour

2 pommes de terre

1 petit morceau de gingembre frais

1 litre et demi d'eau

gros sel

persil

beurre

 

PREPARATION :

 

Epluchez vos légumes et coupez les en morceaux.Salez

Mettez les dans une cocotte minute, recouvrez d'eau, salez puis mettez à cuire.

Dès que la vapeur s'échappe, laissez cuire 30 minutes.

 

Lorsque c'est cuit, passez au mixeur en ajoutant une belle noix de beurre.

 

Servez et parsemez de persil haché.

 

bon appétit !

 

032.JPG

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour fée du logis,<br /> <br /> <br /> j'ai lu ton post sur lonéo, concernant mégarédacteur, et je souhaiterais correspondre avec toi à ce sujet , afin d'échanger nos idées, étant moi-même inscrite en tant que rédactrice sur ce site.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre