Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Collection modulaire : second châle

com
Collection modulaire : second châle

Et voici mon second châle de la collection modulaire.

Celui ci est entièrement réalisé avec une laine mérinos que j'ai teinté dans différents tons de rouge. 

Cela va du rouge mélangé au jaune, bleu et vert au rouge et jaune et au rouge plus vif pour terminer par un rouge bordeaux sombre. 

La bordure est faite de fines torsades et de motifs ajourés.

Pièce unique vendu dans ma boutique : Shop Monde-naturel  (clic)

D'autres modèles arrivent doucement car il faut beaucoup de temps pour réaliser un châle tout doux et bien chaud.

châle en laine mérinos teintée mains
châle en laine mérinos teintée mains

châle en laine mérinos teintée mains

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique châle! Quels sont tes conseils pour nettoyer la laine mérinos? Ma femme de ménage conseille à la main, tu as des astuces pour des produits si le châle ou pull doit être nettoyé en profondeur? Merci d'avance et continues tes belles créations :)
Répondre
M
pour laver la laine mérinos je conseille un shampoing très doux et naturel (j'utilise la marque Naturé moi) pas de lessive. Lavage à l'eau tiède, rinçage à l'eau tiède puis séchage à plat. Surtout pas d'adoucissant. Lavage en malaxant délicatement la laine.