Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Boulettes de viande de veau aux épices

com

Les boulettes de viande de veau sont meilleures que celles de porc, elles sont plus goûtées et le goût est plus fin.

J'ai fait cette petite recette pour m'amuser aussi bien que pour goûter de nouvelles saveurs.

 

 

INGREDIENTS pour deux personnes : 

 

300 gr de boulettes de viande de veau

gingembre moulu

sel

coulis de tomates 250 ml

cardamome

un peu de thym

une demie cuillerée à café de préparation de jus de veau (Maggi)

huile d'olive

3 tomates fraiches

 

 

Mettez de l'huile d'olive dans une poêle anti adhésive et dès qu'elle est chaude mettez vos boulettes de veau à dorer.

 

veau aux épices

 Laissez-les prendre de la couleur puis ajoutez un peu de gingembre moulu, un peu de cardamome, du thym émietté puis le coulis de tomates.

 

veau-aux-epices--2-.JPG

 

Mélangez bien pour déglacer le fond de la poêle et ajoutez ensuite les tomates coupées en quartiers. Salez à votre goût.

 

Laissez mijoter à couvert pendant une dizaine de minutes.

 

Servez.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article