Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Joues de porc à la crème de coco

com

joues de porc 2Les joues de porc sont une viande tendre et délicate qui est souvent oubliée. On peut en faire un peu ce que l'on veut ! De plus et ce n'est pas négligeable, ce morceau est relativement bon marché.

 

 Voici la recette que j'ai faite, ce dimanche.

 

INGREDIENTS :

 

450 gr de joues de porc

sel et poivre

une cuillerée à café de gingembre en poudre

sauce soja

une brique de crème de coco

un peu de thym

huile d'olive

une cuillerée à soupe de raisins de Corinthe

 

Mettez un peu d'huile d'olive dans un poêlon à chauffer plus ajoutez vos joues de porc.

mettez-les à dorer en les retournant souvent.

 

Salez légèrement puis poivrez tout aussi légèrement.

Ajoutez une cuillerée à café de gingembre en poudre que vous répartissez sur la viande.

Déglacez avec un peu de sauce soja.

 


 

 

joues-de-porc.JPG

 

Ajoutez ensuite un peu de thym et la crème de coco.

Mélangez bien, puis couvrez.

 

Laissez cuire quelques minutes puis ajoutez les raisins de Corinthe.

Laissez mijoter encore 5 minutes en mélangeant de temps en temps.

 

 

 

Servez.

 


Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article