Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Cuisses de poulets aux épices et à la crème de coco

com

cuisine--St-Malo-et-Cancale-002.JPG

Lorsque je cuisine, j'aime bien innover, marier des épices entre elles, découvrir et faire découvrir de nouvelles saveurs.

C'est comme cela que je me suis lançée à faire ces cuisses de poulet, en apparence toutes simples.

Voici une recette pleine de saveur et de douceur.

 

Comptez 2 cuisses de poulet par personne

huile d'olive

épices tandoori

1 brique de crème de noix de coco

une petite branche de thym frais

un peu de muscade râpée

 

Un wok

 

PREPARATION :

 

Mettez un peu d'huile d'olive dans le wok et faites le chauffer. Dès que l'huile grésille, mettez vos cuisses de poulet à cuire. Faites-les bien dorer puis, saupoudrez-les avec une cuillerée à soupe d'épices tandoori. Mélangez bien pour que les morceaux de poulet soient bien imprégnés des épices.

 

Ajoutez ensuite le thym et la muscade qui va adoucir quelque peu le goût des épices.

 

Versez ensuite le contenu de la brique de crème de noix de coco.

mélangez bien puis laissez mijoter à couvert pendant une quinzaine de minutes en remuant de temps en temps.

 

Servez avec du riz bazmati nature.

 

Bon appétit !

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article