Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Offre téléphone mobile de Free

com

J'ai eu la surprise, comme vous, de découvrir l'offre de téléphonie mobile de Free !

 

Est ce une belle avancée dans la guerre des tarifs ou simplement un coup de pub ?

 

Je pense qu'il est difficile de le dire actuellement. Cette offre est vraiment exceptionnelle, le tout illimité pour 20 euros !! du jamais vu !

Je me laisserai bien faire, quitte à changer de nouveau de mobile, puisque le mien n'est pas adapté pour recevoir internet. Là je veux bien faire un effort pour avoir un téléphone un peu plus performant que celui que je possède actuellement.

 

Je pense que je vais chercher sur tous les sites que je connais pour acheter un téléphone pas trop cher (CDiscount, PriceMinister, RueduCommerce etc...) et optez pour cette offre superbe.

Disons que je serai comme la plupart des gens que je croise dans la rue : toujours mon portable à la main !!

 

Comme mon contrat avec mon opérateur actuel se termine dans deux mois, cela tombe vraiment à pic ! au lieu de renouveler avec lui, je vais obliquer chez Free.

 

Qui m'en voudra ?

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article