Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne.  Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

Le blog de madalen

Outre mon blog de souvenirs, j'ai développé ici ma boutique en ligne. Vous trouverez mes créations dans mes "pages".

salade de pommes de terre au chorizo

com

pommes-de-terre.jpg

Voici un plat de saison, qui est rapide et facile à faire. De plus il n'est pas très couteux.

La préparation de cette salade que l'on peut manger tiède est de 10/15 minutes une fois les pommes de terre cuites.

 

C'est idéal lorsqu'il y a peu de choses dans le réfrigérateur ou bien si vous n'avez pas envie de cuisiner !!

 

 

Les ingrédients :

 

500 gr de pommes de terre à chair ferme

350 gr de chorizo

huile d'olive

un peu de mesclun

quelques tomates cerises

vinaigre de cidre

persil

 

Préparation :

 

Faites cuire vos pommes de terre à la vapeur pour qu'elles conservent leur goût. Ensuite, épluchez-les et coupez-les en fines tranches quand elles sont encore chaudes.

Mettez-les dans un grand saladier avec une cuillerée à soupe d'huile d'olive, un peu de vinaigre de cidre et du persil hâché.

Lavez du mesclun et ajoutez-le aux pommes de terre.

Coupez les tomates en deux.

Coupez le chorizo en tranches et ajoutez-le à vos pommes de terre.

 

Brassez le tout délicatement pour ne pas casser les pommes de terre puis servez aussitôt.

 

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article